Les Spectres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spectres

Bienvenue sur le forum des Spectres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature moymoy

Aller en bas 
+7
Saku
Camille Noire
Hideo
Blackhunter
Laerasha
Mr DaRk
lemoy
11 participants
AuteurMessage
lemoy

lemoy


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2016

candidature moymoy Empty
MessageSujet: candidature moymoy   candidature moymoy Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:10

Bonsoir à tous ,

Je laisse ce message afin d'espérer rejoindre votre alliance et avoir un réel objectif dans le jeu. Jusqu'à maintenant, les alliances et moi n'ont pas fait bon ménage.

Ayant repris le jeu avec des amis, nous nous étions créent une alliance que j'ai dissoute car mes potes ne jouaient plus. J'ai donc rejoint une alliance classé environ 60e, dont l'animation est au bord du néant.

Mineur , bientôt 500K points et donc classés 720e, j'estime ma candidature légitime et restent à votre disposition pour d'éventuelles questions afin de vous rejoindre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr DaRk

Mr DaRk


Messages : 133
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 41
Localisation : Quebec

candidature moymoy Empty
MessageSujet: Re: candidature moymoy   candidature moymoy Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:17

Salut bienvenu sur le forum

2 choses : 

1- pourrais-tu mettre un avatar svp
2- il y a un canevas de candidature.. pourrais-tu le remplir svp

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemoy

lemoy


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2016

candidature moymoy Empty
MessageSujet: Re: candidature moymoy   candidature moymoy Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:39

Compte :


- Pseudo IG : moymoy
- Nombre de points : 500k
- Coordonnées : 6 : 26
- Nombre de colonies + galaxie : 6 colonies  : 4 en G6, 1 en G3, 1 en G4
- Expérience ogamienne : J'avais déjà joué auparavant, jamais avec autant de points que j'en ai aujourd'hui
- D'autres univers ? Lesquels ? Classés ? NON
- Ancienne(s) alliance(s) ? Alliance créée au début que j'ai dissoute, puis j'ai rejoins une alliance sans aucune animation ni objectifs
- Pourquoi l'avoir quittée ? Voir ci-dessus
- Comment avez vous connu l'alliance? Via le classement, sachant que j'en recherchais une avec un fofo
- Pourquoi dans notre alliances et pas une autre ? Le forum, le nombre de membres qui parait équilibré
- Que pensez-vous pouvoir apporter à notre alliance ? Etant mineur, pouvoir passé du deut pour les raideurs, et pouvoir commercer le plus équitablement possible entre nous
- Participez vous au forum en général (une fois tout les 2 jours) : sachant que c'est ce que je recherchais, je vais vous dire oui ^^


IRL :

- Prénom : Kévin
- Âge :  23 ans
- Quelques lignes pour vous décrire : Vendeur multimédia et en étude de marketing, je suis passionné de foot et de poker, pouvant consacrer jusqu'à 50h par semaine au poker.
- Vous avez une blague à nous raconter ?
-Chérie, je m'absente 5 minutes. - Ah ou, tu vas ou ? chercher le pain ? - Non non, je vais t'enculer

Revenir en haut Aller en bas
Laerasha

Laerasha


Messages : 203
Date d'inscription : 11/03/2016

candidature moymoy Empty
MessageSujet: Re: candidature moymoy   candidature moymoy Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:59

Salut Moymoy !

Quels sont tes objectifs à long, moyen, court terme ?
Revenir en haut Aller en bas
lemoy

lemoy


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2016

candidature moymoy Empty
MessageSujet: Re: candidature moymoy   candidature moymoy Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:06

A court terme : m'éclater, continuer de miner tranquillement et grapiller les places comme je le fais depuis le début, et aussi d'apprendre grâce à l'alliance quelques objets du jeu qui m'échappe encore
Moyen terme : envisager la constitution d'une flotte massive afin de participer a des raid
Long terme : Etre dans la meilleure alliance, sachant qu'être top 1 ou meme top 20 ou 50 sera difficilement atteignable
Revenir en haut Aller en bas
Blackhunter
Ami
Blackhunter


Messages : 770
Date d'inscription : 17/03/2016
Localisation : Troyes ( Aube )

candidature moymoy Empty
MessageSujet: Re: candidature moymoy   candidature moymoy Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:48

Salut et bienvenue sur le fofo lemoy ^^
j aime bien ta candid Wink sinon pas de question pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Hideo

Hideo


Messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2016

candidature moymoy Empty
MessageSujet: Re: candidature moymoy   candidature moymoy Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:56

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Noire
Ambassadrice
Camille Noire


Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 107
Localisation : Belgique

candidature moymoy Empty
MessageSujet: Re: candidature moymoy   candidature moymoy Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:51

bonsoir, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Princesse des Ténèbres
Saku


Messages : 736
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

candidature moymoy Empty
MessageSujet: Re: candidature moymoy   candidature moymoy Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:25

Bienvenu sur notre forum Smile

Je vais t'expliquer comment ca va se passer.
Demain ou samedi, je lancerai un vote à ton sujet afin de savoir si nous te prenons en période d'essai. Si oui, cette période d'essai, de deux semaines, servira à voir si tu es vraiment motivé, si tu t'integres mais aussi si tu progresses. 
Suite à ces deux semaines ( ca peut etre un peu plus ca dépend si j'oublie ou non de lancer le vote Mdr ) je lancerai un second vote ou l'on décidera de tintegrer définitivement ou non dans l'alliance Smile

Voilà j'ai tout dit ! 
Je te souhaite bonne chance et je te dis à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
tounadewolf
Grand Méchant Loup
tounadewolf


Messages : 981
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 28

candidature moymoy Empty
MessageSujet: Re: candidature moymoy   candidature moymoy Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:45

bienvenue sur notre fofo lemoy Wink

j'ai pas de question Razz
Revenir en haut Aller en bas
lemoy

lemoy


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2016

candidature moymoy Empty
MessageSujet: Re: candidature moymoy   candidature moymoy Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:08

merci à tous de votre accueil .
Saku , pas de soucis , tu comprendras que je ne vais pas faire de campagne électorale, mais j'espère la mobilisation de tous Wink .
Bonne soirée, je reste en attente du résultat
Revenir en haut Aller en bas
Alliance Terrienne

Alliance Terrienne


Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 32
Localisation : Fédération Terrienne

candidature moymoy Empty
MessageSujet: Re: candidature moymoy   candidature moymoy Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:27

Bienvenue lemoy et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Noire
Ambassadrice
Camille Noire


Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 107
Localisation : Belgique

candidature moymoy Empty
MessageSujet: Re: candidature moymoy   candidature moymoy Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thad
Chien de guerre
Chien de guerre
Thad


Messages : 210
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 29
Localisation : everywhere

candidature moymoy Empty
MessageSujet: Re: candidature moymoy   candidature moymoy Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:27

Salut moymoy, je suis au regret de t'annoncer que les spectres n'ont pas voté favorablement à ton entrée dans l'ally.
Je te souhaite une bonne continuation, si tu as des question n'hésite pas.
gl&hf
Revenir en haut Aller en bas
lemoy

lemoy


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2016

candidature moymoy Empty
MessageSujet: Re: candidature moymoy   candidature moymoy Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:01

Pas de questions car pas de regrets, je me suis investi à mon échelle aussi bien sur le forum que dans le commerce en 10 jours , merci d'avoir au moins voulu me prendre en essai.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui
Grand Frère
Marasqui


Messages : 2725
Date d'inscription : 06/10/2014

candidature moymoy Empty
MessageSujet: Re: candidature moymoy   candidature moymoy Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:05

Bon jeu Wink

J'ai vu ton implication, c'était bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature moymoy Empty
MessageSujet: Re: candidature moymoy   candidature moymoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature moymoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres :: Candidatures :: Candidatures Kallisto-
Sauter vers: