Les Spectres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spectres

Bienvenue sur le forum des Spectres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+4
Marasqui
hipsta
tounadewolf
Blackhunter
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slvio
Invité
avatar



Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:39

Silvio
Classement:  1701
2:370:8
7 planètes dans la galaxie 2
J'ai dans cette partie, un profil mineur opportuniste.
J'ai commencé il y a plus de 10 ans. Je me suis arrêté 5 ans, et j'ai repris  il y a peu.
J'ai été top 100 sur Fornax.
Je suis aussi sur Véga.
Jusqu'ici j'étais sans alliance.
J'ai eu des relations amicales avec 2 membres avec qui j'ai fait des tentatives de lunes croisées. Ils m'ont invité à proposer ma candidature.
Si cette alliance correspond à ce qu'elle semble, sympa, efficace, et pas peuplée de grosses brutes épaisses, elle me convient.
De mon côté, je peux apporter ma personnalité et ma contribution à un effort collectif de solidarité et bien sûr pour grimper au classement et faire progresser aussi l'alliance.
La participation au forum me semble évidente. Pour des raisons de cohésion, pour mieux se connaître, et échanger des points de vues, des idées et des ressources.


Un mère dit à son fils :
- Tu es encore devant l'ordi !
- Ben oui, j'ai essayé derrière mais on voit moins bien !
 
A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Blackhunter
Ami
Blackhunter


Messages : 770
Date d'inscription : 17/03/2016
Localisation : Troyes ( Aube )

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:27

bienvenu silvio ^^
pas mal la blague :p
Revenir en haut Aller en bas
tounadewolf
Grand Méchant Loup
tounadewolf


Messages : 981
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 28

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:42

bienvenue sur notre forum silvio Smile
je dois avouer que ta blague est nul... mais je la trouve marrante x) !

sinon tu as déjà été dans une alliance ?
si oui laquelle ?

Sinon qu'elle est ton objectif a long terme dans le game ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Invité
avatar



Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:27

J'en conviens, la blague est simplette.
Objectif: monter le plus haut possible dans le classement.
Sur Fornax, mon alliance s'appelait les Borgs.
Revenir en haut Aller en bas
hipsta

hipsta


Messages : 157
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 37
Localisation : Namur Belgique

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:18

Salut silvio, welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui
Grand Frère
Marasqui


Messages : 2725
Date d'inscription : 06/10/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:06

Bienvenue sur le forum Smile
Belle candidature Smile
Niveau irl, quelles sont tes hobbies et que fais tu dans la vie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Invité
avatar



Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:02

Mon hobby: regarder vivre les animaux.
Travail: je vends des cartouches et des toners pour imprimantes. Je fournis comme ça une cinquantaine de villages de ma région.

A part ça je suis bluffé par les comptes-rendus de batailles de Icho Tolot.
Revenir en haut Aller en bas
icho tholot

icho tholot


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:17

c'était le jeu à l'ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Noire
Ambassadrice
Camille Noire


Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 107
Localisation : Belgique

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:38

Il n'était pas une grosse brute...Ho que non... et d'ailleurs, il détestait les grosses brutes. 
Il rêvait d'aventure, d'espace, d'air pur, d'univers où la paix régnerait...
Silvio....Pourrais-tu s'il te plait mettre un avatar ? Je reprends la place d'Arya en disant : j'aime voir à qui je m'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Invité
avatar



Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:57

Merci pour ces belles paroles. Commet met-on un avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Noire
Ambassadrice
Camille Noire


Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 107
Localisation : Belgique

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:31

Tu dois aller dans les paramètres de ton compte sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Invité
avatar



Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:58

Pour l'avatar, peut-être faut-il avoir accès au forum pour en mettre un?

J'au lu que Lucidique se demandait pourquoi Icho Tholot voulait venir dans cette alliance. Peut-être qu'il est modeste et qu'il préfère une alliance sympa et pleine de promesses, à une alliance de requins pour qui tout peut être sacrifié à un objectif: se maintenir dans le top 3.

Lucidique se demande s'il n'est pas un vil espion. Lui, je ne crois pas, mais moi oui, j'en suis un.

Je vois les sourcils des unes et les moustaches des autres tressaillir.

Je vous raconte.
J'ai pris le nom pendant une semaine de "Cherche luneur" pour vous vous en doutez, avoir des lunes. 2 membres de l'alliance se sont proposés, nous avons fait des attaques croisées qui n'ont malheureusement pas été fructueuses. C'était sympa et ils m'ont proposé de poser ma candidature à l'alliance. J'y ai réfléchi et me suis dit "pourquoi pas?, cela changera assurément ma manière de jouer".
Et puis je reçois une autre proposition de "lunage", de KILLUMINATI, et à la 2ème tentative, j'ai une lune. Yeep.
Sous le sceau du secret absolu, que je ne respecte pas, la preuve, il me propose de rentrer dans une alliance, vous devinez la quelle, pour faire son espion, contre monnaies sonnantes et trébuchantes. Ho que c'était drôle. Il me dit qu'il avait déjà attaqué avec grand succès 5 d'entre vous, avec faible résistance. Donc voici son plan. Je me fais accepter dans l'alliance et après un certain temps et certains plans qu'il ne m'a pas dévoilés, j'appelle au secours, un maximum d'entre vous arrivez, et là, surprise, il arrive en compagnie de son pote super maousse costaud qui vous font une fête de l'autre monde.
Donc je me suis dit que je lui laisserai croire que je bosse pour lui, jusqu'au moment où au lieu qu'il vous tombe dessus, nous lui tomberont dessus à lui et éventuellement aussi à son copain.
Si je rentre dans l'alliance on pourra jouer avec KULLIMINATI à "qui est pris qui croyait prendre", ou alors lui donner une leçon plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
tounadewolf
Grand Méchant Loup
tounadewolf


Messages : 981
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 28

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:55

Mm...
pourquoi nous le dis tu ?
qu'elle est ton intérêt de nous le dire ?
c'est une bonne idée, mais qui nous dis qu'au final, avec t'es dire ici, serai de gagner notre confiance et finalement réussir a faire en sorte de nous faire tomber dans le panneau ?

pourquoi nous a la place de lui ? c'est étrange puisque tu nous connais pas, et tu as fais des tentas lune avec lui, donc tu as eu l'occasion à plusieurs reprise de parler avec lui et de sympathiser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui
Grand Frère
Marasqui


Messages : 2725
Date d'inscription : 06/10/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:04

Surtout qu'on est en publique :p
Ou c'est que c'est une blague :p
Revenir en haut Aller en bas
Camille Noire
Ambassadrice
Camille Noire


Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 107
Localisation : Belgique

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:23

Alors pour info.... C'est sous forme de RP.... Joke quoi ! histoire... un truc qu'on raconte, une série télé..bref.... Je n'ai nullement cru que c'était un espion...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Noire
Ambassadrice
Camille Noire


Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 107
Localisation : Belgique

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:27

Pour répondre à Silvio, tu peux lui dire que si Don Raphael l'a attaqué, c'est parce que la veille, j'ai mis un contrat sur sa tête... 5 millions de deut s'il le détruisait.. ce qui fut fait...Je suis prête à monter à 10 millions, Don Raphael est également un gros consommateur de deut, alors, du deut pour presque rien, il aime.... Evidemment... Pour le reste, je me demande pourquoi tu nous racontes ça... En fait, de deux choses l'une, soit tu es réellement un "espion", et dans ce cas, qui nous dit que tu ne peux pas effectuer la même démarche avec nous.... Tu nous racontes ta petite histoire, en te disant, puisque je leur dis, ça va engendrer une certaine confiance... Soit tu ne l'es plus et tu es sincère, mais.. comment le savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Camille Noire
Ambassadrice
Camille Noire


Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 107
Localisation : Belgique

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:28

ha je viens de voir que je rejoignais l'idée générale d eTouna
Revenir en haut Aller en bas
Camille Noire
Ambassadrice
Camille Noire


Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 107
Localisation : Belgique

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:54

Alors Silvio...Mon analyse.. et elle est évidemment toute perso, les autres ne sont pas obligés d'avoir la même..
1. tu es envoyé par kilu (ex DK), et tu as décidé de jouer les espions
2.tu es envoyé par Kilu, et tu as décidé que l'ally était sympa et donc, de jouer double jeu et le laissant tomber...
Dans un cas comme dans l'autre, seul le silence t'était bénéfique.... Car, en nous racontant ton histoire, tu sèmes le doute... Donc, la seule raison plausible pour laquelle tu nous la raconte, c'est de vouloir créer une certaine confiance qui voudrait qu'on croie que : s'il nous le dit c'est qu'il est honnête, il n'était pas obligé...
Donc, .... Je laisse à chacun sa propre analyse....
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Invité
avatar



Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:05

Je voulais vous rejoindre avant sa proposition. Mais après sa proposition, que faire? Et la question se pose encore. Je pourrais lui dire tout de suite que je coupe tout contact avec lui.
J'aurais pu ne rien vous dire, j'aurais eu l'air plus "net" et le jour de son stratagème, je vous aurais averti. J'ai trouvé beaucoup plus clair de vous avertir tout de suite pour ainsi retourner la situation contre lui. Comme ça, si vous trouvez que ce jeu n'en vaut pas la peine, je ne vais pas jusqu'au bout, et je le lui dit; ou pas.
La discussion est lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Noire
Ambassadrice
Camille Noire


Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 107
Localisation : Belgique

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:08

le problème c'est que tu ne nous as pas avertis tout de suite.... Si dès la première ligne tu nous avais dit  je postule chez vous mais...sachez que.... 
d'autre part, à partir du moment où DK te propose un contrat, soit tu lui dis oui, soit tu lui dis non, mais si tu lui dis oui, pourquoi le trahir ensuite... Et si tu es capable de trahir quelqu'un qui t'a fait des lunes.... comment croire que tu ne peux pas trahir d'autres personnes...Une ally, sans confiance, c'est fichu...
Revenir en haut Aller en bas
Vilokys
Ami
Vilokys


Messages : 549
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Ma caverne

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:12

Franchement, Silvio, je suis d'accord avec Luci. Pour ma part, tu es cramé, je ne voterai pas pour faire rentrer dans l'ally un mec qui est capable de trahir sur commande.

Tu as l'air sympa, je n'ai rien contre toi, mais vu ta révélation, j'aurai toujours un doute sur ta loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Invité
avatar



Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:13

Je trouvais cette histoire marrante, de prendre à son propre piège Killu. Parce qu'il ne m'est pas sympathique. J'ignorais la raison de son animosité à votre égard. Mais pour moi il ne doit pas y avoir d'agressivité excessive car ogame, hé bien c'est un jeu.
Si vous doutez de moi, c'est que je me suis mal expliqué. J'aimerais bien être dans votre alliacé, mais si c'est non, je n'en ferai pas une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
tounadewolf
Grand Méchant Loup
tounadewolf


Messages : 981
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 28

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:21

Pourquoi DK ne t'es t'il pas sympathique ^^ ?

Sinon silvio, le problème, en effet, n'est pas temps que soit plus "net" comme tu dis, mais le fait qu'il est étrange que tu nous révèle cela après ton poste de candidature, et surtout quelque jour après.
Cela crée donc un autre problème, la confiance...
peut ont réellement te faire confiance ?
Ce problème est de taille puisque dans une alliance, la confiance est fondamental.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Noire
Ambassadrice
Camille Noire


Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 107
Localisation : Belgique

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:24

Tu as entièrement raison c'est un jeu... Et je le vis comme tel...Mais n'oublie pas que certains joueurs y mettent de l'argent, à tort ou à raison, je ne jugerai pas cela et je ne sais même pas si c'est le cas des joueurs de notre ally.... Donc, à partir du moment où tu y passes et du temps et de l'argent, autant ne pas se faire raider inutilement....quand le raid est soit une erreur de notre part, soit un joueur qui a super bien goupillé son truc b'en voilà c'est le jeu, mais si l'attaque est due à un problème venant de l'intérieur de notre alliance, ça craint.... Donc, nous favorisons la bonne ambiance, la non prise de tête, et l'entraide... Par contre, comme tu vois, nous avons de sérieuses discussions avant l'entrée, justement pour ne pas devoir en avoir après.... Le problème avec DK (killu) fut celui là...il n'a pas été accepté et se venge.... Je trouve que tu aurais du être honnête avec lui et lui dire non..cela ne t'empêchait pas de postuler et de le dégommer ensuite.... Car un jeu n'empêche pas l'honnêteté....Mais je laisserai les autres décider, car il est vrai que mon avis est sérieusement négatif.. Si les autres membres considèrent que tu peux faire un essai je me rangerai à leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Invité
avatar



Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:28

Je ne vois pas les choses comme vous. Je joue un double-jeu avec lui dans la mesure où je lui laisse croire que je suis avec lui. Mais avec vous non, je vous avertis de cela dans ce qui constitue notre discussion pour ma présentation, et donc avant tout vote de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres :: Candidatures :: Candidatures Betelgeuse-
Sauter vers: