Les Spectres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spectres

Bienvenue sur le forum des Spectres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice )

Aller en bas 
+7
lemoy
tounadewolf
Hideo
Laerasha
Marasqui
Mr DaRk
Nagisa Shiota
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nagisa Shiota

Nagisa Shiota


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 25

Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice )   Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:55

aaaaah c'est donc ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Princesse des Ténèbres
Saku


Messages : 736
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice )   Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:53

Ouep ca va ^^

Oui j'ai arrêté trop de truc IRL a gérer! Mais comme jai trouvé ma routine bah jai pu reprendre sur Kallisto sans probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Shiota

Nagisa Shiota


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 25

Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice )   Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:29

d'accord d'accord Very Happy c'est cool ça en plus si tu gere une part de l'alliance sur Kallisto c'est encore plus cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistolero

Pistolero


Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 42
Localisation : Quebec

Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice )   Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:37

yo Nagi ca roule ? bienvenu sur le forum !!!
pour la localisation des planètes tu vas sur wal-rider tu va pouvoir aller proche des membres de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Princesse des Ténèbres
Saku


Messages : 736
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice )   Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:58

bah on est deux a gérer oui ^^
Thad et moi Wink
et Morta et Touna aussi ( on leur donne ce qu'on a la flemme de faire ptdr x) )
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Princesse des Ténèbres
Saku


Messages : 736
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice )   Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:01

re salut Air x)

Juste pour t'informer que u as été accepté en temps que recrue chez nous, tu peux donc postuler IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Shiota

Nagisa Shiota


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 25

Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice )   Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:28

merci Pistolero Wink
okay j'irai voir Smile
je pensais me mettre en G3 G5 et G8

ah ouai d'accord ! Very Happy

ah super ça ! Very Happy eh bien je vais poster ma candidature de ce pas et je déverrouille le MV
Revenir en haut Aller en bas
Pistolero

Pistolero


Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 42
Localisation : Quebec

Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice )   Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:36

a 6k de point tu as pas besoin de metre en vacance t l ami de qui y devrai te push un peu lolll
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Shiota

Nagisa Shiota


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 25

Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice )   Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:11

a 6k de point oui t raison ^^ mais avec plus de 1 M de ressource sur une planète Very Happy et j'ai besoin de ces ressources une fois ma prochaine techno réalisé je vais enfin avoir une meilleur évolution
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Shiota

Nagisa Shiota


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 25

Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice )   Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:41

Bonjour a tous ou bonsoir Wink

je ne suis donc pas pris en tant que membre de l'alliance, je trouve cela dommage évidemment car je pense avoir fais les efforts suffisant en terme d'implication au sein de l'alliance et en terme de progression. Cela n'ayant pas suffit a avoir un vote en ma faveur pour l'entrée en tant que Spectre, comme on dis ce sont des choses qui arrive Wink Je ne viens en aucun cas critiqué le choix qui a été fais, il a été réalisé avec un vote et je n'ai pas ale contester de toutes façon.

J'aimerais dans tout les cas rester en bon terme avec vous et l'alliance IG et sur le forum Wink lorsque j'aurais des ressources à vendre vous serez les premiers informé et c'est un engagement que je prend volontairement.
voila en vous souhaitant une bonne continuation dans vos objectifs !  Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice ) - Page 2 343629557

A bientôt IG.

Edit: Je voudrais aussi remercier les personnes qui m'on aidé durant ma phase de recrue Wink merci bcp Very Happy 

Nagisa Shiota ( Aircraftice )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice )   Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami Nagisa Shiota ( Aircraftice )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres :: Candidatures :: Candidatures Kallisto-
Sauter vers: