Les Spectres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spectres

Bienvenue sur le forum des Spectres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Ragnar

Aller en bas 
+5
exodus
Blacky
Arya
Marasqui
Ragnar
9 participants
AuteurMessage
Ragnar

Ragnar


Messages : 123
Date d'inscription : 09/03/2016

Candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Candidature Ragnar   Candidature Ragnar Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:35

Hello tout le monde voici mon deuxième essai, le premier ayant été écrasé par une fausse manipulation de ma part, j'ai du me remotiver à écrire un pavé. x)

Mon pseudo IG est Ragnar, j'ai  78500 points avec 4 planètes, dans les 10 galaxies autour de ma planète mère (2:378:4).

Je suis un vieux joueur , j'ai joué pour la première fois il y a environ 10 ans (à la louche, j'ai pas noté les dates).

Je n'ai pas d'ancienne alliance, j'ai reçu il y a déjà un certain temps un message de recrutement du leader de betelgeuse me semble-t-il  (perdu dans les limbes depuis le temps donc je n'ai plus le nom sous la main).
Je suis ouvert aux échanges de ressources, étant un joueur orienté mineur j'ai déjà une économie assez développée (plus de 80% de mes points).
Je suis assez peu forum, cependant IG je suis assez actif et je communiquerai sans soucis. Pour le forum je ferai des efforts mais c'est pas trop mon style x)

IRL :
Je m'appelle Eric et j'ai 25 ans, je suis un geek, un informaticien, et passionné de magic the gathering, jeu pour lequel je suis juge certifié lvl 1 et de lecture, principalement de merveilleux (résidu de mon cours de français, comprenez fantasy) et un peu de science fiction, pour les initiés, j'ai lu la roue du temps jusqu'au tome 11 (numérotation par "intégral", ou anglaise, et je compte finir), l'assassin royal, une partie de azimov. J'aime les bonnes grosses briques bien écrites.

Pour la blague (je sais elle est mauvaise) :  C'est un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans une chaise, puis dans une table...

Merci d'avance et à bientôt :p
Ragnar

EDIT: J'ai oublié le "lu et approuvé" pour la charte, ça m'étais sorti de l'esprit x)


Dernière édition par Ragnar le Jeu 17 Mar - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui
Grand Frère
Marasqui


Messages : 2725
Date d'inscription : 06/10/2014

Candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnar   Candidature Ragnar Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:50

Oui... ta blague est nul No   Razz

Bonjour,
C'est bien moi qui t'avait envoyé un message :-)
J'ai lancé le vote pour ta candidature.
Pourquoi notre alliance, qu'est ce qui a fait qu'après autant de temps, tu décides de nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Messages : 123
Date d'inscription : 09/03/2016

Candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnar   Candidature Ragnar Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:58

Avant je ne correspondais pas au critère des 50 000 points :p , le premier essai a eu lieu quand j'étais à 49500 points, et j'avais fait un très beau pavé, bien plus développé, du coup j'avais un peu les nerfs et j'ai dû me remotiver...et trouver du temps pour refaire la candidature (week-end et semaine chargés).
Pourquoi votre alliance? Parce qu'elle semble coopérative et active (c'est la seule à avoir une vision à long terme de joueurs à faibles points de ce que j'ai constaté, après je n'ai pas un aperçu complet de vos démarches).
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice des Spectres
Arya


Messages : 4329
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 29
Localisation : Bordeciel et Auriga

Candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnar   Candidature Ragnar Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:26

Bonsoir Ragnar Smile

Bienvenue sur le forum des Spectres Smile Je suis contente de voir que notre alliance attire encore du monde Wink

En revanche je dois avouer que j'ai quelques craintes en ce qui concerne ton activité forum Sad Parce que vois-tu, le forum est le cœur de notre alliance Smile Et pour moi, les membres qui n'y vont jamais ou presque jamais ne sont pas des Spectres à part entière No 

Alors si tu veux nous rejoindre je serai heureuse de t'accueillir, mais avant demande-toi si c'est vraiment ce que tu veux Wink Parce que tu dis que les forums ce n'est pas trop ton style, mais tu candidates dans une alliance où le forum est le style principal Smile D'où ma question, penses-tu avoir frappé à la bonne porte Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ami
Blacky


Messages : 302
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : A côté de la plaque

Candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnar   Candidature Ragnar Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:30

Mouarf la blague !! Tu ajoutes des conneries à raconter à mon répertoire ... le style est simple mais excellent !!

Les points ne me chagrine pas et tu semble être un passionné (oui je sais tu as dis que tu étais un geek ^^).

Pour ce qui est de la participation forum, je te renvoie à Arya. Mais souviens toi qu'un forum est avant tout un lieu pour t'informer et à l'occasion participer aux discussions importantes. On ne te demanderas pas de flooder les parties réservées à cela, ça n'aurait pas de sens.

Je pose la question à tout hasard : Fait tu du RP ou en écris-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
exodus

exodus


Messages : 264
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 31

Candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnar   Candidature Ragnar Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:48

Bienvenue à toi,

On tien à ce que les membres de l'alliance participe légèrement au forum Wink

J'ai vue que tu commerce, il y a des rubriques pour ça.

Après, tu peux y poser des questions vis à vis du jeux, lunage  ... des chose pratique sans demander une participation énorme Wink

Si tu es prés à faire ce juste minimum, je pense que les autres membres seront plus intéressé par ta candidature Wink

Déjà, tu es inscrit, en général, c'est le plus gros du chemin à mes yeux. Après, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Messages : 123
Date d'inscription : 09/03/2016

Candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnar   Candidature Ragnar Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:11

Recoucou,

Alors pour le RP non, mais j'en ai fait un peu, le verdict est : c'est sympa, mais je suis plus intéressé par les mécaniques que par du RP pur (Coté stratégique etc).Heureux d'avoir pu t'aider à améliorer ton répertoire, j'essayerai de te fournir, mais c'est pas évident de trouver des blagues vaseuses qui ne sont pas connues Wink
Pour le commerce tant mieux, le deut ça part vite quand t'es un adepte de la CEF! :p

(Update des points : 95 000)
Revenir en haut Aller en bas
RRyan

RRyan


Messages : 87
Date d'inscription : 16/03/2016

Candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnar   Candidature Ragnar Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:55

Moi je confirme, apres x tentatives de raid sur Ragnar, je n'ai jamais rien pu lui prendre. Il est hyper actif en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice des Spectres
Arya


Messages : 4329
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 29
Localisation : Bordeciel et Auriga

Candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnar   Candidature Ragnar Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:31

Ragnar, je te demande encore 1 jour ou 2 de patience Smile

Tout le monde n'a pas encore voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice des Spectres
Arya


Messages : 4329
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 29
Localisation : Bordeciel et Auriga

Candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnar   Candidature Ragnar Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:37

Décision du Conseil des Spectres de Betelgeuse

Candidature Ragnar 1f1a9d10

Ragnar,

Le Conseil des Spectres s'est réunit aujourd'hui afin d'étudier ta candidature Wink Après délibération, il a décidé, à la majorité, de t'accepter dans l'Alliance pour une période d'essai d'une durée encore indéterminée Smile

Tu peux donc déposer ta candidature IG Wink Nous allons également t'octroyez les droits et permissions qui te sont désormais dus grâce à ton statut de Recrue Smile

N'hésite pas à visiter les nouvelles sections du Forum auxquels tu as désormais accès et à intervenir dans les discussions déjà en cours Wink

Le Conseil des Spectres se réunira à nouveau, d'ici quelques semaines, afin de se prononcer sur ton entrée définitive ou non dans l'Alliance Wink

Cordialement,
Le Conseil des Spectres de Betelgeuse Smile


Hors RP : Félicitation Ragnar Smile Et bienvenue dans l'alliance Wink

Encore désolée pour l'attente mais ta future activité Forum nous inquiète beaucoup Sad On te laisse donc l'occasion de nous prouver que nos inquiétudes sont infondées Smile Ton entrée définitive dans l'alliance dépendra en partie de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Messages : 123
Date d'inscription : 09/03/2016

Candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnar   Candidature Ragnar Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:48

Arya, tu as oublié 1 smiley dans ton dernier message, on arrive pas au quota de 1 par ligne du coup Sad
PS: oui je suis un Troll! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui
Grand Frère
Marasqui


Messages : 2725
Date d'inscription : 06/10/2014

Candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnar   Candidature Ragnar Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:01

Je croyais que ru étais peu forum :p
Tu es plutôt actu en ce moment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice des Spectres
Arya


Messages : 4329
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 29
Localisation : Bordeciel et Auriga

Candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnar   Candidature Ragnar Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:56

On ne va pas s'en plaindre Mara Razz

Désolée Ragnar Embarassed Des fois je suis fatiguée et j'oublie de compter mes smiley Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui
Grand Frère
Marasqui


Messages : 2725
Date d'inscription : 06/10/2014

Candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnar   Candidature Ragnar Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:51

Le vote sera clos lundi après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui
Grand Frère
Marasqui


Messages : 2725
Date d'inscription : 06/10/2014

Candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnar   Candidature Ragnar Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:45

Bonjour,
Suite au vote te concernant, j'ai le plaisir ou le déplaisir de t'annoncer que ce vote est positif!
Bienvenue, tu as maintenant accès á toutes les parties du forum et tu es maintenant un "SPECTRE" autant qu'un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackhunter
Ami
Blackhunter


Messages : 770
Date d'inscription : 17/03/2016
Localisation : Troyes ( Aube )

Candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnar   Candidature Ragnar Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:07

félicitation Rag Smile  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Messages : 123
Date d'inscription : 09/03/2016

Candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnar   Candidature Ragnar Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:14

Youhou! (Le boulot est pas fou en ce moment du coup je squatte un peu en passant, ça aide)
Revenir en haut Aller en bas
Laerasha

Laerasha


Messages : 203
Date d'inscription : 11/03/2016

Candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnar   Candidature Ragnar Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:53

Bien joué ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
tounadewolf
Grand Méchant Loup
tounadewolf


Messages : 981
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 28

Candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnar   Candidature Ragnar Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:44

Félicitation a toi rag et bienvenue parmi nous !
Je précise juste, quand des votes seront ouverts oublie pas de te renseigner et de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Messages : 123
Date d'inscription : 09/03/2016

Candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnar   Candidature Ragnar Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:22

Bonne idée, je fouillerai dans votre bazard. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnar   Candidature Ragnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ragnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres :: Candidatures :: Candidatures Betelgeuse-
Sauter vers: