Les Spectres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spectres

Bienvenue sur le forum des Spectres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature Exodus [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
exodus

exodus


Messages : 264
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 31

Candidature Exodus [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Exodus [accepté]   Candidature Exodus [accepté] Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:13

Bonjours à tous,je vous présente ma candidature car je suis intéressé par votre alliance.

- Pseudo IG : Exodus
- Nombre de points :33.065
- Coordonnées :[2.352.6]
- Nombre de colonies + galaxie : 2 (possibilité +2) [4.352.8] et [5.352.8]

- Expérience ogamienne : J'ai commencé ogame il y a 8 ans environs avec un ami qui ce trouve actuellement sur l'univers (Alex 30), ce qui explique les nanites actuelles.
 
- D'autres univers ? Lesquels ? Classés ?
J'ai commencé ogame sur l'univers 41 puis 51 et sur l’univers 65. Sur l'univers 65, j'avais 7 planètes avec une lune sur chaque planète, 4 porte de saut spéciaux, nombres de points oubliés.

- Ancienne(s) alliance(s) ? Aucune
- Pourquoi l'avoir quittée ? Non applicable
- Comment avez vous connu l'alliance? Marasqui m'a contacté le 20/02/16 INGAME
- Pourquoi dans notre alliances et pas une autre ? Car on m'a gentiment contacté et que l'alliance me semble active.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à notre alliance ? Je pense apporter du commerce supplémentaire, faire des lunes pour l'alliance et participé à des raids lorsque je le pourrais.

- Participez vous au forum en général (une fois tout les 2 jours) Oui, j'aime participer à la vie d'un forum ( essentiel pour une alliance qui marche) mais il est possible suite à mes études d'avoir des absences supérieur à 3 jours mais inférieurs à 5 jours.

IRL :

- Prénom : Vincent
- Âge : 23 ans
- Quelques lignes pour vous décrire : Je suis de nature calme, ambitieux dans la vie, qui aime la cohésion dans un groupe, franc, direct, perfectionniste. Dyslexique, mais je tien à améliorer mon orthographe.
Mais par dessus tous, j'aime aider les autres.

- Vous avez une blague à nous raconter ?

Pour les hommes:

3 femmes postules pour travailler dans un bar.
Le patron demande : Si vous trouvés un billet de 20€ dans le bar que faites vous?

La première : Je le met dans la caisse.
La seconde : Je demande si quelqu'un à perdu sont billet et si personne répond, je le met dans la caisse.
La troisième : Je le met dans ma poche.

La quelle sera prise?



Pour les Femmes:

Pourquoi les hommes portent ils des cravates?





Posez moi vos question, je serai ravis d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui
Grand Frère
Marasqui


Messages : 2725
Date d'inscription : 06/10/2014

Candidature Exodus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exodus [accepté]   Candidature Exodus [accepté] Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:10

Coucou et bienvenue sur le forum :-)

Pas de questions pour le moment :-)
Juste, c'est quoi tes loisirs et tu travails ou tu fais quoi comme études ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice des Spectres
Arya


Messages : 4329
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 29
Localisation : Bordeciel et Auriga

Candidature Exodus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exodus [accepté]   Candidature Exodus [accepté] Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:23

Bonjour Exodus Smile

Bienvenue sur le forum des Spectres Wink

J'aurai une petite question si tu me permets : As tu déjà joué en RP Question Et si oui, aimes-tu ça Question

Sinon, bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
exodus

exodus


Messages : 264
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 31

Candidature Exodus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exodus [accepté]   Candidature Exodus [accepté] Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:16

Marasqui : Juste, c'est quoi tes loisirs et tu travails ou tu fais quoi comme études ? :-)

Je suis étudiant en licence 3 EEA (électronique, électrotechnique et automatique) à Montpellier.
En loisir, je fais de l'escrime (pas de compétition par manque de temps), l'histoire de première guerre mondiale et principalement la seconde guerre mondiale, les échecs, fan de l'univers d' "HALO" ( jeu et livres), pratique l'air soft de temps en temps (en ce moment, c'est plutôt rare :p), quelque soirée bar et billard.
J'aime aussi les films science fiction, médiéval (médiéval fantastique aussi quand le scénario tien bien la route :p), suspenses, horreur de temps en temps et historique.

Après, je n'ai plus trop d'idée sur le sujet, je pourrai toujours étoffer la réponse un peux plus tard je pense Wink

Arya : J'aurai une petite question si tu me permets : As tu déjà joué en RP Candidature Exodus [accepté] Icon_question Et si oui, aimes-tu ça Candidature Exodus [accepté] Icon_question

J'ai déjà joué à World of Warcraft sur serveurs privé (oui, c'est pas bien :p (pas envie de payer pour un jeux avec des cartes de 1 mois alors que je peux y jouer que 3 heure par jours en temps normal)) et je joue aussi à Heartstone même si Heartstone est plus un jeu de plateau fictif.
J'aime bien ce type de jeux mais à petite dose car ces jeux n'ont pas de fin (ogame est une exception car je n'ai jamais débloqué EDLM même si j'en ai déjà eu l'occasion de le faire (je préfére avoir des lunes partout avec les portes)). Je préfère les jeux type FPS où le mode campagne et sympa et que l'on peux jouer entre amis pour ce "dégommer" un peut car il y a une fin à la campagne. Après, je suis toujours ouvert à tous jeux possibles. J'aime tester les jeux pour savoir si oui ou non il me plait Wink .

Revenir en haut Aller en bas
DK lacoche

DK lacoche


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2016

Candidature Exodus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exodus [accepté]   Candidature Exodus [accepté] Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:18

Jsuis nouveau aussi mais si tu as une 100aine de croiseur dispo pr un lunage j'appuie la candidature! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui
Grand Frère
Marasqui


Messages : 2725
Date d'inscription : 06/10/2014

Candidature Exodus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exodus [accepté]   Candidature Exodus [accepté] Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:56

Tu es ajouté dans l'alliance, bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
exodus

exodus


Messages : 264
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 31

Candidature Exodus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exodus [accepté]   Candidature Exodus [accepté] Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:11

Merci à vous, je vais faire de mon mieux pour satisfaire l'alliance Wink

je n'ai pas de croiseur pour le moment, je développe surtout ma défense et mes mines pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice des Spectres
Arya


Messages : 4329
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 29
Localisation : Bordeciel et Auriga

Candidature Exodus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exodus [accepté]   Candidature Exodus [accepté] Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:08

Dac Smile

Si tu veux développer Graviton je connais une méthode sûre mais si elle est un peu longue à la préparation Wink Mais aucun risque de te faire recycler entre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
exodus

exodus


Messages : 264
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 31

Candidature Exodus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exodus [accepté]   Candidature Exodus [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:46

Je suis intéressé Wink
 
Ma stratégie aurai été la suivante : utiliser les transporteurs comme hangar, récolter les ressources jours après jours et faire des transports de lune en lune (non phalangable). Avoir les nanites au niveau 3 minimum, tous lancer d'un coup et utiliser les boosters du chantier spécial.

Seule bémols, il faut avoir un bon planning et une bonne logistique sinon, ce sont des ressources gratuites :p
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice des Spectres
Arya


Messages : 4329
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 29
Localisation : Bordeciel et Auriga

Candidature Exodus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exodus [accepté]   Candidature Exodus [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:20

Ton plan est bon, mais il te faut au moins un niveau de nanite 5, et des hangars assez grands pour récupérer tes sats en les vendant au ferrailleur Smile Et il te faut calculer à l'avance, combien de sats il te faudra, et combien de ressources pour cela Wink + le temps nécessaire, et donc le nombre de détroids Rolling Eyes Beaucoup de calculs donc Razz Je te conseille de tout noter quelque part Wink
Revenir en haut Aller en bas
exodus

exodus


Messages : 264
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 31

Candidature Exodus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exodus [accepté]   Candidature Exodus [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:45

Merci pour le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice des Spectres
Arya


Messages : 4329
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 29
Localisation : Bordeciel et Auriga

Candidature Exodus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exodus [accepté]   Candidature Exodus [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:45

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
exodus

exodus


Messages : 264
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 31

Candidature Exodus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exodus [accepté]   Candidature Exodus [accepté] Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:00

bonsoir à tous et merci de m'avoir accepté chez les spectres Smile je suis vraiment heureux d’être parmi vous Wink


Juste une petite chose, pouvais vous mettre a jours mon statue sur le forum et dans l'alliance svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice des Spectres
Arya


Messages : 4329
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 29
Localisation : Bordeciel et Auriga

Candidature Exodus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exodus [accepté]   Candidature Exodus [accepté] Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:28

Comment ça Question

Le statut de Spectre Question
Revenir en haut Aller en bas
exodus

exodus


Messages : 264
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 31

Candidature Exodus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exodus [accepté]   Candidature Exodus [accepté] Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:53

Heu, je suis toujours en période d’essai? :s
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui
Grand Frère
Marasqui


Messages : 2725
Date d'inscription : 06/10/2014

Candidature Exodus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exodus [accepté]   Candidature Exodus [accepté] Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:55

Tu es toujours recrue oui :-)
Ton vote est lancé, tu devrais avoir la réponse avant fin de semaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
exodus

exodus


Messages : 264
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 31

Candidature Exodus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exodus [accepté]   Candidature Exodus [accepté] Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:30

D'accord, le Candidature Exodus "[accepté]" m'a porté confusion.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
tounadewolf
Grand Méchant Loup
tounadewolf


Messages : 981
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 28

Candidature Exodus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exodus [accepté]   Candidature Exodus [accepté] Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:03

pas grave exodus
les erreurs ça arrive à tout le monde t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice des Spectres
Arya


Messages : 4329
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 29
Localisation : Bordeciel et Auriga

Candidature Exodus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exodus [accepté]   Candidature Exodus [accepté] Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:29

Exodus adoubé Spectre Exclamation

Candidature Exodus [accepté] 300px-Edmund_blair_leighton_accolade

Oyez Exclamation Oyez Exclamation

Gentes damoiseaux, gentes damoiselles Smile

J'ai l'honneur de vous informer que le Conseil des Spectres de Betelgeuse s'est réunit aujourd'hui et a décidé, à la majorité, d'adouber Exodus au rang de Spectre Exclamation


Candidature Exodus [accepté] 220px-Nazgul_fan_art_-_Danijel_-_cropped

Te voilà membre à part entière de l'alliance Wink

Félicitation Exodus Very Happy

En tant que Spectre, tu as désormais la responsabilité de faire vivre cette alliance que ce soit IG ou sur le Forum, alors n'hésites pas à participer aux votes, ouvrir des discussions, faire des propositions... bref, soit tout sauf un fantôme Razz

Je te change de groupe IG et sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
tounadewolf
Grand Méchant Loup
tounadewolf


Messages : 981
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 28

Candidature Exodus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exodus [accepté]   Candidature Exodus [accepté] Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:48

bravo a toi exodus Smile
bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
exodus

exodus


Messages : 264
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 31

Candidature Exodus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exodus [accepté]   Candidature Exodus [accepté] Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:37

Merci à vous Wink

Je vais faire mon maximum pour que cette alliance prospère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice des Spectres
Arya


Messages : 4329
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 29
Localisation : Bordeciel et Auriga

Candidature Exodus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exodus [accepté]   Candidature Exodus [accepté] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:51

Je n'en doute pas une seconde Candidature Exodus [accepté] 3027991807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Exodus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exodus [accepté]   Candidature Exodus [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Exodus [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lunage exodus
» Candidature [accepté]
» Candidature hipsta [accepté]
» Candidature Oghmios [accepté]
» Candidature Yodelan Faragson [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres :: Candidatures :: Candidatures Betelgeuse-
Sauter vers: