Les Spectres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spectres

Bienvenue sur le forum des Spectres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Eniidras

Aller en bas 
+3
TwisterHaze
Marasqui
eniidras
7 participants
AuteurMessage
eniidras

eniidras


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30

Candidature Eniidras Empty
MessageSujet: Candidature Eniidras   Candidature Eniidras Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:50

Salut tout le monde !

Moi c'est Eniidras (eni pour les intimes, mais ne grillons pas les étapes). Je suis venu par ici parce que j'ai vu de la lumière, du coup je suis rentré ! Smile

Plus sérieusement j'ai commencé avec Twisterhaze, avec qui j'ai pas mal échangé depuis que j'ai poppé sur ogame, et il m'a invité à le suivre pour vous rejoindre, et vu que ça à l'air de bouger un peu plus ici que dans ma précédente alliance, voilà quoi ! Du coup, le temps de faire mes adieux à mes chers lamusticots j'aurais quitté l'alliance. Smile

Du coup, pour les formalités : J'ai arrêté de compter mes points depuis que j'en ai plus que de doigts sur mes pieds (quoi, vous comptez pas avec vos doigts de pieds ?). J'ai des planètes en 7:44 et 8:22, pour le moment il y en a 6 (1 pied + 1 orteil).

Mon expérience dans le jeu est... de deux semaines, depuis que j'ai commencé en fait. J'y avais déjà joué avant mais rien de bien concluant. Pour le moment, je dirais que je maîtrise le pillage sur les ina. Very Happy
Après j'apprends vite je pense. Pour le moment je suis mineur pilleurs de tombes. (avouez que c'est plus stylé que mineur agressif, franchement y'a quoi d'agressif dans le raid d'ina sans défenses ?)

Ce que je peux apporter à l'alliance, en termes stratégiques je dirais que je ne suis pas encore fixé. Là où le fun m’emmènera je dirais. Après en terme de partenaire, je dirais que je suis le genre de personne à donner de la bonne humeur quand il faut et aussi quand il ne faut pas ! Very Happy

J'ai failli oublier la partie IRL : J'ai 22 ans, je m'appelle Sardine (et là vous découvrez toute la subtilité de mon pseudo) Et je suis étudiant en informatique (du genre celle que tu fais avec un papier et un crayon, parce que l'ordi c'est has been).

Une blague (elle est courte, je n'ai pas beaucoup d'inspiration) :
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui
Grand Frère
Marasqui


Messages : 2725
Date d'inscription : 06/10/2014

Candidature Eniidras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eniidras   Candidature Eniidras Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:33

Bienvenue sur le fofo,
Magnifique la blague Candidature Eniidras 3483392312

Belle progression
http://www.war-riders.de/fr/137/search/player/eniidras
Revenir en haut Aller en bas
TwisterHaze

TwisterHaze


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2016

Candidature Eniidras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eniidras   Candidature Eniidras Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:07

Bienvenue sur le forum , 

Et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr DaRk

Mr DaRk


Messages : 133
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 41
Localisation : Quebec

Candidature Eniidras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eniidras   Candidature Eniidras Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:18

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Thad
Chien de guerre
Chien de guerre
Thad


Messages : 210
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 29
Localisation : everywhere

Candidature Eniidras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eniidras   Candidature Eniidras Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:53

eniidras a écrit:
avouez que c'est plus stylé que mineur agressif, franchement y'a quoi d'agressif dans le raid d'ina sans défenses ?

pour paraitre plus crédible?  Candidature Eniidras 2666515768
Et oui pilleur de tombe c'est mieux je te l'accorde  tongue

Sinon bienvenu chez les spectres ena!

Je vois que tu avance bien, tu compte donc rester mineur? Tu nous vendras ton deut hein  bounce?

En plus du forum on utilise pas mal skype, tu l'as?

Sinon pour le déroulement de la candid, y a un premier vote qui aura lieu pour savoir si tu peux rentrer en période d'essai chez nous, puis au bout de 10/15j un autre vote pour savoir si tu peux devenir un spectre à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
eniidras

eniidras


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30

Candidature Eniidras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eniidras   Candidature Eniidras Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:28

Merci pour tous les messages de bienvenue ! Et merci pour la corde, elle me sera sans doute très utile, j'ai déjà usé celle qu'on m'a donné il y a quelques jours.

Pour répondre aux questions de Thad, oui, pour le moment je compte rester mineur, tout en me laissant construire une mini-flotte histoire de pouvoir jouer avec. Smile

Pour ce qui est du deut, vu l'utilité que j'en ai pour le moment, je n'en produit quasiment pas, mais si il faut je peux m'y mettre sans trop de problèmes ! Il suffit de demander. Wink

J'ai également skype, que je peux utiliser sans soucis !

Pour la procédure, si je ne me trompe pas c'est celle qui est dans les modalités d'inscriptions (oui, ceci est du lèche-bottes pour faire le bon élève qui à parcouru le forum Cool ), merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Noire
Ambassadrice
Camille Noire


Messages : 359
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 107
Localisation : Belgique

Candidature Eniidras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eniidras   Candidature Eniidras Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:41

bienvenue Sardine... méfie-toi que l'on ne te mange....
Revenir en haut Aller en bas
eniidras

eniidras


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30

Candidature Eniidras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eniidras   Candidature Eniidras Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:52

Camille Noire a écrit:
bienvenue Sardine... méfie-toi que l'on ne te mange....
Euh, merci pour la bienvenue Smile

Si tu permets, je ne partagerais pas de suite mes repas avec toi Rolling Eyes
A la rigueur, pour le dessert lorsque tu auras bien mangé.

Puis en ce moment... manger du poisson... Surpêche... Écologie...  toussa toussa ...

Je suis une espèce à protéger hein Candidature Eniidras 3027991807

*Eni part vite se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Thad
Chien de guerre
Chien de guerre
Thad


Messages : 210
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 29
Localisation : everywhere

Candidature Eniidras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eniidras   Candidature Eniidras Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:44

C'est à cause de toi la pêche en eaux profonde? :O
bon je lance le vote pour ta période d'essaie, tu auras la réponse dans 48h  Cool
Revenir en haut Aller en bas
eniidras

eniidras


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30

Candidature Eniidras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eniidras   Candidature Eniidras Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:07

A cause de moi, a cause de moi ...

Déjà je ne vis pas en eaux profondes, et en plus, la pêche je m'en passerais bien ! :p
(RIP cousin, je pense à toi tous les jours)

Enfin, ça dépend de quelle pêche. Parce que la pêche, je la mange, je la garde, mais je ne la pratique pas ! Cool

Sinon merci pour le vote ! Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à me cuisiner !!!

Heu... Me questionner hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
tounadewolf
Grand Méchant Loup
tounadewolf


Messages : 981
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 28

Candidature Eniidras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eniidras   Candidature Eniidras Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:07

bienvenue sur notre fofo eni ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eniidras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eniidras   Candidature Eniidras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eniidras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres :: Candidatures :: Candidatures Kallisto-
Sauter vers: